Le DJ dans le cloud

Le DJ dans le cloud

Organiser une soirée à la maison c’est pas toujours facile. Il faut s’occuper de la nourriture, des boissons, de l’organisation avec les invités, de la déco,…Bien souvent, la musique passe au second plan et on a vite fait de laisser tourner une playlist spotify ou d’allumer la radio. Mais rien de mieux qu’un mix personnalisé, cela donne une touche, une ambiance à la soirée. C’est là qu’intervient Soondy.

 

Le principe de Soondy

Le principe de Soondy

Soondy le DJ pro à portée de main

Soondy est une plateforme qui vous propose les services d’un vrai DJ sans qu’il ne doive se déplacer chez vous. En effet, tout se déroule directement en ligne, il vous suffit d’être équipé d’un ordinateur, d’une (bonne) connexion Internet, d’enceintes et d’une webcam (pour que le DJ puisse visualiser l’ambiance de la soirée).

Vous pourrez choisir le type de musique que vous souhaitez, préciser si certains morceaux sont à éviter à tout prix et choisir la date, l’heure et la durée de la prestation.  Les prix débuteront à 39,90 € pour 2 heures de prestation.

Actuellement en cours de financement sur Ulule, le projet a plus que jamais besoin de votre soutien pour collecter les 10.000 € escomptés.

Page Ulule du Projet.

Le site Internet de Soondy